CONDITIONS GÉNÉRALES : PRESTATIONS
Veuillez prendre note qu'en signant le devis et/ou la facture, vous acceptez les conditions générales de l'atelier Japonais.
DEVIS
Le devis est valable pendant 1 an
Il est conseillé de me contacter bien à l'avance pour une réservation.
La date prévue vous sera confirmée et réservée qu'après la réception de retour du devis signé ou du bon de commande signé.
Pour valider la commande de prestation :
*****************************************************
Devis → Devis ou bon de commande signés
→ Confirmation → Choix de la date
→ Réalisation de la prestation → Règlement
*****************************************************
* Veuillez comprendre qu'AUCUNE date ne sera réservée par le devis. Il est tout d'abord nécessaire que le devis ou le bon de commande soient signés. Cela nous servira de contrat. Ensuite, nous décidons ensemble de la date qui nous conviendra pour la prestation.
Veuillez prendre l'inscription des participants après cet accord de date entre nous.
Une indemnité forfaitaire de 40 € est due au créancier pour frais de recouvrement pour toute annulation de prestation signée et réservée.
* Les informations prévues sur le devis comme les horaires et le nombre de participants doivent être bien respectés.
Dans l'éventualité où des différences significatives sont constatées
un supplément de prestation peut être facturé.
RÈGLEMENT DE FACTURE
* Veuillez régler la facture à la réception de celle-ci.
Si il y a des pièces manquantes ( facture, RIB ), c'est à votre organisation de me contacter dès que possible pour que
le règlement soit effectué dans le délai indiqué.
En cas de règlement par espèce ou par chèque :
Veuillez préparer un chèque pour effectuer le règlement
à la fin de la prestation.
En cas de règlement par virement bancaire :
Veuillez effectuer la nécessaire pour que le règlement soit
réalisé dans le délai maximum de 3 semaines.
En cas de règlement par mandant administratif :
Veuillez effectuer la nécessaire pour que le règlement soit
réalisé dans le délai maximum de 45 jours.
****************************************************
Une indemnité forfaitaire de 50 € est due au créancier pour frais de recouvrement pour tout dépassement de paiement au-delà de 60 jours.
****************************************************
MODES DE REGLEMENTS
Vous pouvez régler votre commande
par virement, par chèque ou par Paypal et espèces.
************************************************
* Par virement :
LA BANQUE POSTALE
IBAN: FR28 2004 1010 0518 8890 8F02 655
ETABL / GUICHET / N° DE COMPTE / Clé RIB
20041 / 01005 / 1888908F026 / 55
BIC: PSSTFRPPLIL
* Par Paypal : atelier.japonais59@gmail.com
* Par chèque :
Aya IKEDA
33 Cité Patrick Descamps 59239 THUMERIES
--------------------------------------------------------------------------
* Veuillez clairement m'indiquer l'objet de la commande.
Ou si l'adresse du chèque n'est pas l'adresse de livraison. Dans ce cas, veuillez bien me préciser l'adresse de livraison.
* Par espèces :
Il sera possible de retirer vos commandes ou de payer une acompte pour des cours.
Vous pouvez également venir à payer directement
à mon domicile sur rendez-vous.
* Par carte bleue :
* Vous pouvez effectuer le règlement par carte bleue
si vous utilisez un règlement par Paypal.
Payer sur la plateforme de paiement Paypal
ne nécessite pas d'avoir un compte Paypal.
Paypal est un moyen très rapide et sécurisé.
La création du compte est gratuite ainsi que les
transferts d'argent.
Voir le lien de Paypal